Contactez Frédéric de

LE-DIGITAL.fr

Montbéliard | France

Soyez accompagné par un Expert du Digital ayant une vision et des compétences 360°.

On échange sur vos projets et votre mindset ?

Informations complémentaires

JE RÉPONDS À VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Oui bien sûr !
En effet, aujourd’hui il est très facile de communiquer et travailler ensemble sans forcément se voir physiquement !
J’accompagne mes clients en utilisant la visio (Zoom), le tchat (Whatsapp, Telegram, Messenger), le partage de documents (Google Drive) et tout se passe très bien.
Pour la petite histoire, sur la presque centaine d’entrepreneurs que j’ai accompagné dans leur activité, j’en ai peut-être seulement vu 3 ou 4 physiquement.

Comme je le dis souvent aux personnes qui me contactent pour une possible collaboration, je ne suis pas un “expert” dans un domaine mais je pense, sans prétention, être bon ou très bon dans tous les domaines du digital.
En effet, je maîtrise la chaîne de bout en bout. Pour développer une activité en utilisant les leviers du digital il faut, pour moi, avoir des compétences 360° : infographie, développement, référencement SEO, réseaux sociaux, gestion de campagnes publicitaires (Facebook, Instagram, Google Adwords…), etc…
Mes compétences 360 degrés comme j’aime à le dire font paradoxalement de moi un expert du digital !

Oui en effet. L’accompagnement sera effectué d’une part sur les aspects techniques à connaitre pour pouvoir vendre des prestations digitales à vos futurs clients. Il y a ainsi pour moi 4 compétences clés que vous devrez maîtriser et sur lesquelles je vous formerai. D’autre part l’accompagnement sera plus axé sur la partie stratégie, autorité, présence digitale, modèle économique…

Etant donné que j’accompagne des personnes par rapport à leurs besoins et leurs problématiques liés au digital, il s’agit donc uniquement de services sur-mesure. Je vais puiser dans mes connaissances en marketing, consulting et branding en fonction de ma mission. Mes accompagnements sont clés en main, c’est -à-dire que je m’occupe aussi bien de la partie stratégique que technique mais je pense que vous l’avez compris en parcourant ce site. Une dernière chose que je peux dire c’est que je ne fonctionne pas en mode prestation mais accompagnement sur le moyen/long terme. De ce fait, mon modèle économique est basé sur l’abonnement mensuel. Avec moi il n’y a pas de sommes importantes à débourser mais des mensualités à payer. Je trouve ce modèle intéressant aussi bien pour moi que la personne que je vais accompagner.

Contactez Frédéric de

CONSULTINGDIGITAL.fr